Identifiant
  Mot de passe
Logo-CLEF
 
Présentation

Implanté à Ternas à 30 minutes d’Arras, 1 heure de Lille et 2 heures de Paris, ETNOS est un site de stockage classé SEVESO seuil haut pour 3800 tonnes de capacité de stockage.

Etnos-CelluleStockage1
Etnos-CelluleStockage2
Etnos-CelluleStockage3
Etnos-CelluleStockage4
Etnos-CelluleStockage5

Le site est divisé en deux bâtiments, le premier de 4000m² construit en 2007 et un second de 1000m² livré en 2015.
La première partie du bâtiment se décompose en 5 cellules de stockage d’une capacité de 380 palettes chacune et de deux cellules de stockage d’une capacité d’environ 780 palettes chacune.




Le nouveau bâtiment a apporté une capacité de stockage de 650 palettes en racks et un stockage masse de 300 à 600 palettes, pour au total, une capacité de stockage de 1400 tonnes.
Etnos-PalettesEnRacks
Etnos-ZoneTransit1
Etnos-ZoneTransit2
Etnos-ZoneTransit3
Au coeur de ce bâtiment, s'étend une zone de transit de 1100 m² servant à la fois de hall d'expédition comme de hall de réception.
Nos lecteurs sont d’ores et déjà capables de lire des codes DATAMATRIX, GTIN 14 garantissant une bonne mise en œuvre de la traçabilité des produits de protection des plantes avec leur numéro de lot et date de fabrication.
Etnos-Informatique2
Etnos-Informatique1

Le bâtiment est entièrement informatisé au travers de l’outil REFLEX développé par la société HARDIS.

L’équipement en radio fréquence permet à nos utilisateurs de manipuler les produits via des terminaux portables et donc d’assurer une traçabilité interne de toutes nos références.